A la recherche d’informations sur l’exposition du GEM Le Trèfle ?

Mardi 28 février au soir a eu lieu l’exposition du GEM Le Trèfle de Talence. Ce fut un moment riche en émotions et en rencontres. Les adhérents et animateurs ont eu la joie de présenter leurs créations tout le long d’un parcours, ponctué de textes soigneusement élaborés par l’activité théâtre.

Un apéritif convivial a suivi le temps de vernissage. Visiteurs et membres du GEM Le Trèfle ont pu discuter autour de l’exposition, ainsi que sur la vie partagée vécue au sein de notre local à Talence. Ce fut aussi l’occasion de répondre aux questions pratiques concernant cette exposition, que nous souhaitons reformuler dans cet article :

Jusqu’à quelle date les créations seront-elles exposées ? Les créations seront exposées jusqu’au samedi 4 mars 2023, mais il n’est pas exclu de prolonger l’exposition. Nous ne serons pas forcément présents pour vous guider mais des écriteaux viennent en complément, afin d’apporter un éclairage sur les tableaux exposés. Des créations sont situées dans le hall d’entrée, dans le cloître, dans le restaurant et la cafétéria ainsi que certaines cages d’escaliers.

Est-il possible d’acheter les créations ? Oui, il est possible d’acheter les créations ; comme nous le disions le soir de l’exposition, nous sommes des « artistes abordables ». En acquérant une œuvre, vous soutenez notre GEM, et surtout vous participez à notre projet de vacances partagées au Pays-Basque.

Qui contacter pour acheter une création ? Vous pouvez envoyer un message via la rubrique « Nous contacter » de notre site web, en indiquant l’œuvre que vous souhaitez vous procurer, et en envoyant si possible une photo de celle-ci. Nous vous indiquerons alors sa disponibilité et le tarif correspondant.

Comment profiter au maximum de cet après-midi de visite ? La Maison Saint Louis Beaulieu qui accueille cette exposition vous fait profiter également du café du cloître de 14h30 à 18h00 du lundi au vendredi (8h15 – 11h le vendredi matin), ainsi que de son restaurant et de sa cafétéria (réservation conseillée pour le restaurant).

exposition du gem

Plus
d'articles

meilleurs voeux

Meilleurs vœux 2023 !

A l’occasion de cette nouvelle année, le GEM Le Trèfle revient sur les projets de l’année précédente et vous souhaite ses meilleurs vœux !