Bon anniversaire au GEM le Trèfle !

Le 27 janvier toute l'équipe du GEM le trèfle s'est retrouvée pour fêter le 4ème anniversaire du groupe d'entraide mutuelle.

Une histoire pas comme les autres

Créé en janvier 2020, le GEM est vite devenu un lieu de ressource important pour les personnes cérébro-lésées de la métropole bordelaise. Le quizz proposé durant la fête a permis à chacun et chacune de se remémorer les temps forts de ces 4 ans de vie commune. Des premières vacances à l’Ile de Ré à la constitution d’une association avec un bureau composé d’adhérents, chacun a pu voir l’évolution du GEM. Cette fête d’anniversaire a permis de réaffirmer que le principe de co-construction est au cœur de l’association.

Une ambiance chaleureuse

Décorée par les membres de l’atelier peinture la salle de Talence a accueilli une vingtaine d’adhérents, quatre bénévoles et deux salariés. Les festivités ont commencé par un mur d’expression où chacun a pu… s’exprimer ! La question était la suivante : Qu’est ce que j’aime au GEM ? Puis, au quizz « spécial anniversaire » a succédé un temps de danse et d’échange libre. Le tout agrémenté par les musiques entrainantes de notre DJ attitré Nicolas. Pour conclure, le royal au chocolat, préparé par France a régalé les papilles de toute l’assemblée.

Rendez vous l’année prochaine !

Un grand merci au tout nouveau comité des fêtes du GEM pour cette super organisation. Enfin, nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour nos 5 ans. En espérant vous voir encore plus nombreux !

Plus
d'articles

convivialite fete de noel

De nouvelles commissions au GEM

Depuis septembre 2023, de nouvelles commissions se sont mises en place pour porter la vie du GEM : focus sur le comité des fêtes !

Bon anniversaire au GEM le Trèfle !

Le 27 janvier toute l’équipe du GEM le trèfle s’est retrouvée pour fêter le 4ème anniversaire du groupe d’entraide mutuelle.