GEM le Trèfle : les nouveautés de la rentrée

Après 2 mois de fermeture exceptionnelle cet été, Le GEM Le Trèfle a réouvert ses portes début septembre avec de nombreuses nouveautés.

La rentrée du côté du staff

Bienvenue à Marie nouvelle coordinatrice du GEM qui prend la relève de Blandine dont nous avons pu fêter le départ au mois de juin. Issue du monde associatif Marie est heureuse de rejoindre notre équipe toujours joyeuse et fraternelle.

Au mois de septembre et d’octobre nous avons eu le plaisir d’accueillir Benjamin qui a assuré le poste d’animateur avec de la bienveillance et une bonne dose d’humour. Nous avons été triste de lui de lui dire au revoir mais heureux retrouver notre animatrice préférée Emilie de retour de congé maternité.

Atelier Peinture

Bienvenue également à Carmen notre nouvelle animatrice de l’atelier peinture. Peintre et musicienne, elle apporte avec elle son énergie communicative toute sud-américaine.

La rentrée du côté des adhérents

Nous avons le plaisir d’accueillir plusieurs nouveaux talents en ce début d’année : Nicolas, Kristell et Julien et Bérangère.

Les anciens adhérents qui le souhaitaient ont pu renouveler leur engagement au mois de septembre en vivant ensemble la fête de rentrée qui fut portée par la notion centrale du GEM le trèfle : la co-construction.

Fete rentree GEM

Plus
d'articles

convivialite fete de noel

De nouvelles commissions au GEM

Depuis septembre 2023, de nouvelles commissions se sont mises en place pour porter la vie du GEM : focus sur le comité des fêtes !

Bon anniversaire au GEM le Trèfle !

Le 27 janvier toute l’équipe du GEM le trèfle s’est retrouvée pour fêter le 4ème anniversaire du groupe d’entraide mutuelle.