Les premières portes ouvertes du GEM Le Trèfle ! 

Cette semaine le GEM a ouvert ses portes en grand pour accueillir ceux qui souhaitent en savoir plus sur ses activités et ses projets !

Mercredi 19 octobre, les membres du GEM se sont mis sur leur 31 pour faire découvrir leur association. Après une journée de préparation où chacun s’est approprié son stand, les portes se sont ouvertes au grand public. Des personnes d’horizons très différents sont venues agrémenter cette rencontre : amis de l’association, compagnons de Simon de Cyrène, étudiants en carrière sociale, jeunes professionnels, personnes en situation de handicap…

Des activités pour tous

Au programme : stand d’informations sur le GEM (activités, projets, membres…), stand d’informations sur l’association Simon de Cyrène et ses maisons partagées, ainsi que des stands d’animation : peinture, roue de la fortune et bien sûr…buvette ! Ce fut un moment riche en rencontres, où les membres du GEM ont pu transmettre des informations mais aussi un avant-goût de ce qui est vécu dans ce groupe. 

En fin de journée, le GEM a refermé ses portes…mais elles sont toujours ouvertes pour vous, ami de passage ou inconnu, si vous souhaitez nous rencontrer !

La Journée Portes Ouvertes en images

Plus
d'articles

meilleurs voeux

Meilleurs vœux 2023 !

A l’occasion de cette nouvelle année, le GEM Le Trèfle revient sur les projets de l’année précédente et vous souhaite ses meilleurs vœux !